Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bruce Hines

Bruce Hines

Vierge où femme d' expérience?

y' a-t-il une grande différence en faisant l' amour à une vierge qu'à 1 femme d' expérience? EN SAVOIR PLUS >>>




oui enormément.
la première expérience est rarement agréable pour une fille. sauf si elle a eu la bonne idée de voir un gynécologue avant pour lui briser l'hymen par une hyménotomie.
ensuite c'est comme tous. les premières fois on est forcément maladroit. on ne sait pas bien ce qu'il faut faire pour réussir.
par contre cela peut être très sympa pour le couple de découvrir cela ensemble.
pour faire une analogie, c'est comme faire du vélo. les premières fois c'est la gamelle assurée, puis petit à petit u prnd confiance, et tu réussi de plus en plus. après quelques temps tu y prend vraiment un grand plaisir.
Oui , une grande différence!
Une vierge se laisse faire tandis qu'une femme expérimentée sait ce qu'elle veut.
Evidemment, tu devrais la sentir, la différence.
Sauf qu'apparemment, pour poser cette question, tu ne dois pas en avoir beaucoup, toi, d'expérience.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Coffre banc de rangement polypropylène Keter Coffre de rangement bois Blooma Bembo 350 L - Tous les conseils et les dernières tendances bricolage, décoration et jardin sont chez Castorama. Coffre banc de rangement polypropylène Keter Patio Bench 227 L - Tous les conseils et
  • Le prêt immobilier pour un enseignant Enseignants et personnels de l'Education nationale, au Credit Mutuel nous vous proposons des offres specialement creees pour vous. Le Credit Mutuel vous aide a financer vos etudes, votre apprentissage ou reconversion. Empruntez jusqu?a 10 ans pour le
  • Spot LED encastrable de salle de bain Retrouvez dans cette categorie toutes nos solutions pour votre eclairage d?interieur, notamment eclairage par spot LED et eclairage par le plafond. Tube classe A 4000K. Tube fourni. IP20. Dans cette categorie, vous retrouverez nos lampes, projecteurs
  • Information d'un voisin pour des travaux Vous pr?voyez de faire des travaux dans votre appartement ou votre maison, ce qui risque d'occasionner une g?ne pour vos voisins. Pour entretenir de. Bonjour,Voilà, nous refaisons notre appartement de A à&
  • L'amour est un plat vite écoeurant, quand le mariage lui sert de sauce? Et pour que ce plat soit appétissant , il faut lui ajouter un joli plateau d' hors-d'oeuvre présenté d'une manière qui donne l'envie de manger avec appétit. Ce plateau on peut le comparer à des préliminaires d'amour , des paroles douces , des caress EN SAVOIR
  • merci ;)! Comment les mecs peuvent-ils faire la différence entre une bonne fille bien éduquer et une autre?!?
  • Que veut dire faire femme facile et femme compliquée? comparons les femmes canadiennes russes suedoises et françaises au point de vue Amour et drague
  • A nouvelle ans mon mec m as quitté? brutalement,et c est vraiment une chose que je l attendais pas,alors pas du tout,,,j ai pleuré tout les larmes de mon coprs ,j ai posé des question,pleins des questions,j ai pas reussi a trouvé la reponse,et sous la colére et le panique j ai pris mo
  • A nouvelle ans mon mec m as quitté? "brutalement,et c est vraiment une chose que je l attendais pas,alors pas du tout,,,j ai pleuré tout les larmes de mon coprs ,j ai posé des question,pleins des questions,j ai pas reussi a trouvé la reponse,et sous la colére et le panique j ai pris mo" EN SAVOIR PLUS
  • J'aime un mec comment le dragué sans en trop faire je manque d'inspiration? Un mec dans ma classe qui arréte pas de me regardé pendant les cours est moi j'en n'est un peu marre surtout si sa dure toute l'année.Il fait expré de se mettre dériére moi en classe est j'ai remarqué défois il matte mon cu! Alors j'aimerais bien so

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
طاجين الدجاج ... ابهري ضيوفك بطبق هايل ومشرف

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article