Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bruce Hines

Bruce Hines

Que faire d'une femme qui est têtue et n'est pas soumise à de son mari?

elle était crevar au bled et à ma merçi,maintenant qu'elle connaît les assistants sociales,elle a les papiers,elle veut me mettre dans la merde,faire qu'à sa tète.son salaire je ne vois plus rien alors que c'était moi qui faisait le programme.elle oublie que c'est moi qui est propriétaire de l'appartement et que je peux la mettre à la porte quand je veux.on a trois enfants! EN SAVOIR PLUS >>>




elle ne sait pas que c'est à cause des gosses qu'elle est encore là!! tu l'envoie,elle refuse catégoriquement et en plus elle répond chose que deux mois passé elle ne faisait pas!
prends un chien, il t'obéira au doit et à l'oeil
Et bien enfin une femme une vraie!
* Lorsque je lis tes propos , voilà pourquoi des abrutis comme toi , vont petit à petit , nous rendre de plus en plus RACISTES . Si ton appartement est en France , dégage dans une case en bambous dans ton pays. Ma nièce est magistrate à Paris, et tous les jours , elle reçoit des plaintes de femmes Africaines maltraîtées, humiliées, battues violées , par des mecs comme toi. Tu n'as rien à foutre en France pour considérer ta femme comme un objet de tes délires , pauvre mec. Tu me donnes envie de " Vômir "!
je sais pas
une fessée et fais la bien jouir ensuite.ptit à ptit tu montera la cadence et tes perfs.
.tu verras resultat garantit
sinon c est pas gentils de ta part de la prendre pour une crevarde bledar.faut apprendre à composer

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Regime social et politique de la France depuis le regne de Francois Ier 1515-1547 jusqu'a la proclamation de l'Assemblee nationale le 17 juin 1789 et l'abolition des privileges dans la nuit du 4 aout lors de la Revolution Certains historiens reserven
  • Devis de Acupuncteurs à Annecy . Notre site vous propose la liste des meilleurs Acupuncteurs selon l'avis de notre communaute.Mincir vite et durablement - forfait special ete-ANNECY. Toutes les bonnes adresses d'Acupuncture / Acupuncteur a Annecy et liste des communes voisin
  • Calendrier mensuel Février 2020 Calendrier fevrier 2020 avec Jours Feries et Jours Feries en France. Calendrier complet du moins de Fevrier de l'annee 2020 a imprimer en format A6, A4 ou A2. Jours feries Fevrier 2020 et le numero des semaines. Ce qui suit est un calendrier gros moi
  • Mortier léger fibré prêt à l'emploi Bétopronto Une chape maigre, aussi appelee chape de carreleur, est utilisee pour bien aplanir un sol avant la pose de carrelage et obtenir un support totalement propre. Compte tenu de sa composition specifique, une chape maigre joue aussi un role d?amortisseur
  •  
  • Un homme peut il rester dans une relation durable de 2ans avec une fille sans être amoureux? "Est possible? Ou est il forcément amoureux puisque il reste avec?!" EN SAVOIR PLUS
  • J'attends vos conseils judicieux! Comment draguer une noire?
  •  
  • Combien de temps doit durer? la rédaction d'une question?Et quelle longueur doit faire la réponse?Coin! Y'en a marre de ces questions sur les tailles et les durées de vos vies sexuelles! Vous êtes payés au km/h, coin?
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
KILOS en trop – Les 7 ÉPICES qui vous aideront à PERDRE du POIDS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article